Lisa Rinna célèbre son 59e anniversaire avec une série de photos sexy en bikini : « Un autre voyage autour du soleil »

Lisa Rinna
Lisa Rinna

Lisa Rinna a l’air bien ! La star de Real Housewives of Beverly Hills a célébré son 59e anniversaire avec une série de photos sexy en bikini via Instagram.

Découvrez les moments les plus chauds des célébrités en bikini de 2022 : de Chrishell Stause à Doja Cat
« Un autre voyage autour du soleil. C’est 59 », l’actrice a légendé un carrousel d’images le lundi 11 juillet. Sur les photos, on voit Rinna bercer un bikini à imprimé animal associé à un chapeau seau coordonné. La star de Days of Our Lives a montré son corps en bikini, posant contre un balcon dans ce qui semble être un endroit tropical.

Les clichés effrontés ont reçu les éloges de sa co-vedette, Dorit Kemsley, qui a commenté un cœur noir et un emoji de feu. Heather Dubrow des Real Housewives of Orange County a écrit: « Joyeux anniversaire !!!!!! ❤️❤️❤️”

Caroline Stanbury de The Real Housewives of Dubai, pour sa part, a commenté : « happy happy bday ». La fille de Lisa Rinna, Amelia Gray Hamlin, a jailli: « 59 n’a jamais été aussi belle. »

En plus d’Amelia, 21 ans, Rinna et son mari Harry Hamlin sont les parents de la fille Delilah Belle Hamlin.

Les meilleurs moments de jumelage de Lisa Rinna avec de vraies femmes au foyer et sa famille
La fondatrice de Rinna Beauty a partagé un cliché supplémentaire en bikini quelques heures plus tard, se glissant dans un deux pièces blanc. L’ancienne de Melrose Place a montré ses talents de mannequin, accroupie, les mains posées sur ses cuisses. Donnant au look encore plus de drame, Rinna portait ses cheveux lissés en arrière et enfilait des lunettes de soleil surdimensionnées. Elle a légendé le message « 🎂 59 ».

« Comme comment », a écrit Delilah, 24 ans, dans la section des commentaires. L’actrice Holly Robinson Peete a commenté: « Joyeux anniversaire sis toujours aussi incroyable et féroce! 🔥 🔥🔥🔥 »

Les festivités d’anniversaire de Rinna surviennent après que la star de Bravo s’est retrouvée dans l’eau chaude pour s’en prendre aux fans et faire des remarques insensibles à la race. Elle a expliqué dans une déclaration via les réseaux sociaux que la douleur causée par la mort de sa mère était à blâmer. (Lois Rinna est décédée à 93 ans en novembre 2021)

« J’ai vécu une période vraiment difficile, je pense que vous avez vu à quel point cela m’a frappé », a-t-elle écrit via Instagram le 5 juillet, à côté d’une citation sur le chagrin. « Je suis désolé si j’ai fait rage contre vous, à propos de vous – cela n’a vraiment rien à voir avec aucun d’entre vous. »

À propos de Last Night : Découvrez les stars les mieux habillées sur le tapis rouge et au-delà
La star de télé-réalité a poursuivi en admettant qu’elle « luttait vraiment » et qu’elle « n’avait jamais pensé » qu’elle éprouverait un tel chagrin qui se manifesterait par « tellement plus » que « la tristesse et la douleur ». Elle a ensuite remercié les fans de lui avoir montré tant de « patience, d’amour et de soutien ».

« Je sais que ce n’est pas facile d’avoir des fuzz chauds pour moi en ce moment, mais je vais m’en sortir et j’espère en sortir plus forte et meilleure », a-t-elle conclu.

L’alun de Harry Loves Lisa Rinna a été critiqué pour des allégations racistes après s’être affronté avec sa co-vedette Garcelle Beauvais lors d’un épisode de la série Bravo.

« Nous nous battons dans notre émission si nous nous battons avec Garcelle, nous sommes tout d’un coup appelés racistes », a partagé l’actrice via une histoire Instagram supprimée depuis le 30 juin. Je n’accepterai pas cela. Je m’exprimerai quand et comme je veux, et je n’ai peur d’aucune de vous, putes.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *