Jenna Johnson a partagé une vidéo Instagram montrant le moment où elle a appris qu’elle était enceinte
Jenna Johnson a parlé franchement mardi de son parcours vers la grossesse, révélant qu’elle avait traversé deux ans d’infertilité avant de finalement concevoir.
Quelques jours seulement après qu’elle et son mari Val Chmerkovskiy ont annoncé qu’ils allaient devenir parents, la pro de Dancing with the Stars, 28 ans, a regardé en arrière le moment heureux où elle a reçu pour la première fois un résultat positif de son test de grossesse, partageant une vidéo du jalon sur Instagram .
« Le moment où tout mon monde a changé « , a écrit Johnson, sous-titrant une vidéo de la pure surprise qu’elle a ressentie lorsqu’elle a vu le résultat pour la première fois.
Elle a ensuite passé trois tests supplémentaires, faisant un panoramique de la caméra sur les quatre résultats positifs.

« Nous avions en fait cessé d’essayer de concevoir pendant environ 6 mois pour nous donner une pause mentalement/émotionnellement », a écrit Johnson dans la légende. « Donc, le choc, l’incrédulité et la pure joie de ce moment sont un souvenir que je n’oublierai jamais «
Johnson a également inclus un court clip d’elle-même subissant sa première échographie.
Elle a expliqué plus loin dans sa légende que « » notre voyage pour arriver à ce point n’a pas été facile « , s’ouvrant sur la douleur de vivre des mois et des mois de résultats négatifs.
« Je me souviens avoir vu des gens partager ces vidéos et avoir mal parce que je souhaitais tellement pouvoir vivre cette joie », a écrit Johnson. « Après deux ans d’infertilité et des centaines de tests négatifs après tests négatifs, il était parfois déchirant de rester optimiste et m’a fait me demander si j’aurais jamais cette opportunité. »
Elle a poursuivi en disant qu’elle « approfondirait » plus tard son parcours et celui de Chmerkovskiy, 36 ans, vers la grossesse. Mais elle a encouragé toute personne aux prises avec des problèmes de grossesse à ne pas « perdre ESPOIR ».
« Cela n’arrivera peut-être pas dans votre chronologie et le voyage peut parfois vous déchirer le cœur, mais n’abandonnez pas vous-même et votre précieux bébé ! Cela arrivera ✨ », a écrit Johnson.
Johnson et Chmerkovskiy ont révélé en exclusivité à PEOPLE le 15 juillet qu’ils attendaient leur premier bébé.
Dans l’article, Johnson a parlé de la manière créative dont elle a partagé la nouvelle avec son mari.
« J’y suis allée et j’ai acheté ces petites Baby Jordans, ces baskets blanches », a-t-elle déclaré. « Je les ai mis dans une boîte qui avait sa taille de Nikes. Alors il ne s’attendait à rien. Ensuite, j’ai mis deux petits tests de grossesse là-dedans. J’avais tremblé à la maison en attendant qu’il rentre à la maison. Alors il est entré nonchalamment et lui, assez ironiquement, avait un sac de Nikes. Je lui ai dit : ‘Tu es allé faire du shopping aujourd’hui ?’ Il était comme, ‘Ouais, je me suis acheté de nouvelles baskets.’ Je me dis : « Pas question. J’en ai aussi aujourd’hui. » »
« Il est venu et a jeté le couvercle de la boîte et a commencé à fouiller dedans », a-t-elle ajouté. « Il a regardé les chaussures et s’est dit : ‘Ces baskets sont-elles petites ?’ Puis ça l’a frappé, lui et son visage… ça n’a pas de prix. »
Juste avant son deuxième trimestre, Johnson a déclaré que son premier trimestre avait été tout un voyage – mais elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rester consciente et positive.
« Le premier trimestre est une période effrayante et il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner, potentiellement », a-t-elle déclaré. « J’ai juste pris ce temps pour vraiment me détendre et essayer de rester calme et de garder mon corps en bonne santé. Ce qui a été difficile, car je suis une personne très active. J’adore m’entraîner. J’adore danser. Mais j’ai Je me suis juste fait une priorité de vraiment changer les choses et de donner la priorité au bébé, à ce qui se passait et à tous ces nouveaux changements. »
« L’une des meilleures choses pour moi a été de trouver la paix et de ne pas avoir l’impression d’avoir besoin d’être si occupée et incroyablement active », a-t-elle poursuivi. « Je pense que je donne juste à mon corps le repos nécessaire. Je pense que c’est la meilleure chose que je puisse faire pour moi. Cela m’a aussi appris que je peux accepter les temps d’arrêt. Je n’ai pas besoin de me surmener. »
Jenna Johnson doit accoucher en janvier 2023.