
Cardi B est une «mommiana» pour deux enfants et a appris à équilibrer la maternité et une carrière réussie et exigeante. La beauté du Bronx a récemment été présentée dans Vogue Singapour avant son deuxième album très attendu. Son premier album, Invasion of Privacy, est sorti en 2018 et son single à succès « Bodak Yellow », récemment devenu diamant, a fait d’elle une véritable star. Mais peu de temps après, elle est tombée enceinte de son premier enfant, Kulture Kiari Cephus, après avoir épousé le rappeur Migos Offset. Et en 2021, ils ont accueilli leur deuxième enfant, un fils nommé Wave Set Cephus. Cardi a parlé de la maternité et du fait que lorsqu’elle était enceinte de Kulture, son équipe avait peur pour sa carrière.
« Il n’y avait pas beaucoup d’artistes qui avaient des bébés au début de leur carrière. Je n’avais pas d’album quand j’ai appris que j’étais enceinte », a Cardi B déclaré. « Tout le monde était si nerveux pour ma carrière et mon avenir, mais je n’arrêtais pas de leur dire: » C’est facile. Croyez-moi, je vais avoir une nounou et elle va voyager de haut en bas avec moi. Ce ne sera même pas un problème. «
Mais tout cela a changé après son accouchement. « Quand le bébé est arrivé, je ne pouvais même pas penser à trouver une nounou parce que j’avais peur que quelqu’un soit autour d’elle en dehors de ma famille. Je n’ai jamais eu de nounou pour Kulture », a-t-elle révélé. Au lieu de cela, elle a des membres de sa famille qui l’aident, mais elle n’a pas l’habitude de toujours dépendre d’eux pour surveiller ses enfants et elle n’est jamais trop loin d’eux.
L’artiste lauréate d’un Grammy Award est consciente du privilège que ses enfants ont, mais elle se donne toujours pour mission de leur montrer l’importance de travailler et d’atteindre ses objectifs.
«Ils ont besoin de savoir pour ne jamais se sentir à l’aise. Ne vous dites jamais: « Je vais l’avoir parce que je suis l’enfant de Cardi B et Offset », a-t-elle déclaré. « Ils ne sauront jamais à quoi ressemble la lutte, alors ils n’auront peut-être pas cette faim Même si mes enfants sont aisés, je veux qu’ils sachent que lorsque vous travaillez pour des choses et que vous y parvenez, c’est plus respecté, surtout quand les gens voient que vous vous cassez le cul pour cela.
Mais elle admet qu’elle fait un effort supplémentaire pour ses enfants et veut qu’ils aient le meilleur des meilleurs. Elle a partagé comment elle a inscrit sa fille de 4 ans à la natation, à la danse et aux cours particuliers et a plaisanté sur le fait qu’elle en faisait peut-être « trop ». Cependant, elle veut juste que Kulture en apprenne autant qu’elle le peut.
« Je ne sais pas nager, alors je veux que ma fille sache nager. Je veux qu’elle fasse des choses incroyables quand elle sera grande », a-t-elle déclaré. « Elle peut faire du jet-ski ou faire du bateau. Je veux qu’elle soit plus intelligente que moi, qu’elle soit juste la meilleure version de moi.
Et tandis que ses enfants apprennent à faire différentes activités, Cardi B apprend d’eux. L’artiste « Up » dit qu’elle est devenue plus compatissante après avoir eu des enfants et qu’elle a un nouveau respect pour toutes les mères.
« J’ai tellement de compassion – et d’amour et d’appréciation – pour toutes les mères du monde », a-t-elle déclaré. « Il n’y a pas d’excuse, nous devons le faire. J’ai de la compassion pour les bonnes mères qui se lèvent, se bousculent et travaillent, ou même ne travaillent pas – avoir des enfants, c’est du travail. Élever un enfant, c’est du travail. J’ai tellement de haine pour les mères et les pères mauvais payeurs. C’est comme, yo, amener un bébé dans ce monde n’est pas seulement comme « je vais le comprendre ». Vous devez être prêt parce que vous, en tant que parent, êtes tout ce qu’ils ont et tout ce qu’ils veulent.